Devises:
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Politique de livraison

Expédition rapide dans le monde entier! Pas de taxes!

1. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez immédiatement un message de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas le courrier électronique de confirmation, contactez-nous immédiatement.

2. Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de payer, vous êtes le mieux de laisser le numéro de téléphone pour contacter. Veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier les courriels après avoir acheté pour toute information mise à jour.

3. Les articles sont généralement expédiés dans les 12 heures après que le paiement a été vérifié (sam. Et dim. Et la plupart des vacances nationales sont exclues).

4. Nous utilisons habituellement DHL, EMS, UPS ou FedEx pour livrer vos articles directement à votre porte, assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque le colis est arrivé à votre porte.

5. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons un numéro de suivi une fois qu'il est disponible. Le temps de transition du paquet prend habituellement 3-5 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs au-delà du contrôle du service postal. S'il y a un peu de retard, faites preuve de plus de patience. Merci beaucoup de nous soutenir.

Politique d'échange

1. Nous autorisons uniquement un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.

2. Nous acceptons les échanges pour une mauvaise taille ou une couleur dans les 10 jours suivant la date d'expédition de la commande originale. Veuillez nous contacter avec votre identifiant de commande et commander des détails qui vous aideront. Feedback maintenant!

3.Vous devez nous contacter avant d'envoyer les articles, nous leur donnerons l'adresse de retour correcte. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

4.Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et de l'envoi d'affranchissement des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

5. Veuillez nous envoyer un numéro de suivi par courrier électronique lorsque vous envoyez le retour de la parcelle.

Politique de retour

1. Nous autorisons seulement le retour des articles qui ont des problèmes causés par nous, espérons votre compréhension amicale.

2. Vous pouvez retourner vos produits pour un remboursement complet (moins frais d'affranchissement) s'ils ne sont pas ouverts et peuvent être vendus à l'adresse ci-dessous.

3. Écrivez-nous avec l'adresse de retour de l'expédition avant de renvoyer les articles et nous informer des produits que vous retournez. Assurez-vous que les produits sont emballés en toute sécurité et en toute sécurité. Nous ne pouvons accepter la responsabilité pour les produits qui se perdent ou endommagent pendant le processus de retour. Nous vous demandons donc de demander un certificat de publication lors du retour des produits par poste. Une fois que nous avons reçu les articles, un remboursement sera effectué dans les 14 jours.

4. Les marchandises doivent être retournées dans les 7 jours suivant la date de réception - non utilisées et contiennent tous les emballages et étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement original, à l'exclusion des frais de ravitaillement / traitement gratuits, les frais de manutention et les coûts de frais d'expédition ne sont pas remboursables. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
retour